– Le coffre de dépôt ProGuard DT est testé et certifié conforme à la norme européenne EN 1143-2 en classes I et II.
– La certification ECB•S possède un avantage considérable : l’ajout de la fonction de dépôt ne modifie pas la valeur d’assurance du coffre.
– Le tiroir de dépôt est équipé d’un dispositif anti- pêche empêchant tout accès au contenu du coffre à partir du tiroir.
– Les dépôts descendent dans un coffre ProGuard dont la technologie est certifiée EN 1143-1 en classes I / II.
– Le nouveau matériau composite utilisé dans la paroi du coffre ProGuard DT est plus résistant et permet une optimisation du poids du produit.
– Cette caractéristique facilite le transport et réduit les coûts d’installation.
– Les pênes du mécanisme de fermeture agissant simultanément sur trois directions sont en acier massif.
– Pour renforcer la performance de sécurité, le coffre ProGuard DT est équipé d’un dispositif réactif de reverrouillage et des plaques anti-perforation ont été incorporées au mécanisme pour s’opposer aux tentatives d’effraction.
– Une serrure à clé (classe A) ou une serrure électronique haute sécurité (classe B) – conformes à la norme EN1300 – sont disponibles en version standard. La serrure électronique augmente la performance de sécurité en empêchant tout accès non identifié au coffre.
– Le tiroir de dépôt est équipé d’une serrure à clé (classe A).
– Design moderne complété par une poignée ergonomique facilitant la manœuvre.
Le tiroir de dépôt du coffre ProGuard DT est équipé en version standard d’une serrure à clé (classe A), le coffre lui-même étant équipé soit d’une serrure à clé (classe A), soit d’une serrure électronique haute sécurité (classe B).
La serrure principale peut être complétée par une serrure à combinaisons. De même, il possible d’installer ensemble une serrure électronique et une serrure à clé.
Toutes nos serrures sont homologuées A2P/VDS pour leur conformité EN 1300.
La serrure électronique haute sécurité des coffres ProGuard
– certifiée en classe B – comprend les caractéristiques suivantes:
– 1 code maître, 1 code superviseur et 7 codes utilisateurs.
– Retard d’ouverture jusqu’à 99 minutes de délai entre l’utilisation de la serrure et l’ouverture de porte (un dispositif prioritaire permet de l’annuler).
– Alarme sous contrainte.
ProGuard DT est certifié par l’ECB•S 1 pour sa conformité en classes I et II à la norme européenne EN 1143-2 de résistance à l’effraction.La gamme des attaques réalisées dans le cadre des tests auxquels ProGuard a été soumis s’étend de l’outillage manuel le plus classique aux matériels électriques et lances thermiques les plus modernes. |